Plus500

5) Support et résistance

5) Support et Résistance

Support et de résistance est l’un des concepts les plus largement utilisés dans le commerce. Assez curieusement, chacun semble avoir sa propre idée sur la manière dont vous devez mesurer le soutien et la résistance.

Jetons simplement un regard sur les principes de base en premier.

Comme le marché continue à nouveau, le point le plus bas atteint avant de commencer le dos appui dès maintenant. Dans cette voie et à soutenir la résistance sont continuellement formés que le marché oscille au fil du temps.L’inverse est vrai bien sûr de la tendance baissière.

PLOTTING SOUTIEN ET LA RÉSISTANCE

Une chose à retenir est que les niveaux de support et résistance ne sont pas des chiffres exacts. Souvent, vous verrez un support ou un niveau de résistance qui semble cassé, mais peu après savoir que le marché était juste de le tester. Avec des graphiques chandelier, ces «tests» de support et de résistance sont généralement représentés par les ombres chandelier.

Remarquez comment les ombres des bougies testé le niveau de 2500 la résistance. Dans ces moments il semblait que le marché était «casser» la résistance. Toutefois, en rétrospective, nous pouvons voir que le marché était simplement que les tests de niveau.

Alors, comment savons-nous vraiment si le soutien ou la résistance est brisée?

Il n’ya pas de réponse définitive à cette question. Certains prétendent que un support ou un niveau de résistance est rompu si le marché peut effectivement passé à proximité de ce niveau. Cependant, vous constaterez que ce n’est pas toujours le cas. Prenons l’exemple même d’en haut et voir ce qui s’est passé lorsque le prix effectivement fermées 2500 écoulée, le niveau de résistance.

Dans ce cas, le prix avait fermé deux fois au-dessus du niveau de 2500 de résistance, mais les deux fois a fini par retomber au-dessous. Si vous aviez cru que ces éruptions ont été réelles et ont acheté cette paire, vous avez été sérieusement hurtin! En observant le graphique maintenant, vous pouvez visuellement et parviennent à la conclusion que la résistance n’a pas été effectivement brisée, et qu’il est encore beaucoup de tact et maintenant encore plus forte.

Donc, pour vous aider à filtrer ces fausses évasions, vous devez penser de soutien et de résistance plus comme des «zones» plutôt que des chiffres concrets. Une façon de vous aider à trouver ces zones est de tracer le support et de résistance sur un graphique en courbes plutôt que d’un graphique chandelier. La raison en est que les graphiques en courbes montrent que seul vous, le cours de clôture tout en chandeliers ajouter les hauts et les bas extrêmes à l’image. Ces hauts et les bas peuvent être trompeurs car, souvent, parfois ils ne sont que le genou « Jerk » réactions du marché.C’est comme lorsque quelqu’un fait quelque chose de vraiment étrange, mais quand on lui demande à ce sujet, ils répondent simplement: «Désolé, c’est juste un réflexe. »

Lorsque le soutien de traçage et de résistance, vous ne voulez pas les réflexes du marché.YVous voulez seulement de tracer les mouvements intentionnels.

En observant le graphique en ligne, vous voulez tracer vos lignes de support et de résistance autour des zones où vous pouvez voir le prix formant plusieurs pics ou vallées.

D’AUTRES INFORMATIONS INTÉRESSANTES CONCERNANT LE SUPPORT ET RÉSISTANCE:
  1. Quand le marché passe par la résistance, que la résistance devient un soutien croissant.
  2. Le prix le plus souvent des tests d’un niveau de résistance ou de soutien sans la casser le plus fort de la zone de résistance ou de soutien.

La suite avec les lignes de tendances ici.