Plus500

8.3 – Stochastique

3 – Stochastique

Stochastique

Stochastiques sont un autre indicateur qui nous permet de déterminer si une tendance pourrait être à sa fin. Par définition, une stochastique est un oscillateur qui mesure les conditions de surachat et de survente sur le marché. Les 2 lignes sont similaires aux lignes MACD dans le sens où une ligne est plus rapide que l’autre.

Comment Stochastics Postuler

Comme je l’ai dit plus tôt, Stochastique nous dit alors que le marché est suracheté ou survendu. Stochastique sont échelonnées de 0 à 100. Lorsque les lignes stochastiques sont supérieurs à 80 (la ligne pointillée rouge dans le graphique ci-dessus), cela signifie que le marché est survendu. Lorsque les lignes stochastiques sont inférieures à 20 (la ligne pointillée bleue), alors cela signifie que le marché est survendu. En règle générale, nous achetons lorsque le marché est survendu, et nous vendons lorsque le marché est survendu.

En observant le graphique ci-dessus, vous pouvez voir que la stochastique a été montrant les conditions de sur-achat depuis un certain temps. Fondant sur cette information, pouvez-vous deviner où le prix pourrait aller?

Si vous avez indiqué que le prix vont baisser, alors vous êtes tout à fait correct! Parce que le marché était surévalué pour une aussi longue période de temps, un retournement est inévitable.

Qui est la base de la stochastique. Stochastique Beaucoup de traders utilisent de différentes façons, mais le but principal de l’indicateur est de nous montrer où le marché est suracheté et survendu. Au fil du temps, vous apprendrez à utiliser la stochastique pour s’adapter à votre propre style de négociation à caractère personnel . Bon, passons à RSI.

A présent on va s’intéresser au fameux RSI.

contact-form-7 id= »272″ title= »Formulaire de contact »]