Plus500

8.5 – Regrouper tous ces outils

5 – Regrouper tous ces outils

Dans un monde parfait, on peut prendre un seul de ces indicateurs et le commerce strictement à ce que cet indicateur nous a dit. Le problème est que nous ne vivons pas dans un monde parfait, et chacun de ces indicateurs a imperfections. C’est pourquoi de nombreux traders de regrouper différents indicateurs, afin qu’ils peuvent « écran » de l’autre. Ils pourraient avoir des indicateurs 3 différents et ils ne seront pas négociés moins que tous les 3 indicateurs de leur donner la même réponse.

Comme vous continuez votre voyage en tant que trader, vous découvrirez quels sont les indicateurs les plus efficaces pour vous. Nous pouvons vous dire que nous aimons utiliser MACD, Stochastique, et RSI, mais vous pourriez avoir une préférence différente. Tout trader là-bas a essayé de trouver la « combinaison magique» d’indicateurs qui seront toujours leur donner les signaux de droit, mais la vérité est qu’il n’y a rien de tel.

Nous vous demandons instamment d’étudier chaque indicateur à lui seul jusqu’à ce que vous savez exactement comment il réagit aux mouvements des prix, et puis venir avec votre propre combinaison qui convient à votre style de trading. Plus tard dans le cours, nous allons vous montrer un système qui combine des indicateurs différents pour vous donner une idée de comment ils peuvent se complètent mutuellement.

La suite avec le Stochastique.