Plus500

8.2 – Parabolic SAR

2 – Parabolic SAR

Jusqu’à maintenant, nous avons examiné les indicateurs qui se concentrent principalement sur la capture le début de nouvelles tendances. Et bien qu’il soit important d’être en mesure d’identifier les nouvelles tendances, il est tout aussi important d’être capable d’identifier où une tendance se termine. Après tout, ce qui est bien une entrée au bon moment, sans une sortie au bon moment? Le Parabolic SAR répond à ce problème.

Un des indicateurs qui peuvent nous aider à déterminer si une tendance pourrait être de fin est le Parabolic SAR (S top Un eversal R sd). Un Parabolic SAR place les points, ou des points sur un graphique qui indique renversements potentiels dans le mouvement des prix. D’après le tableau ci-dessus, vous pouvez voir que le passage ci-dessous points ne sont pas les bougies au cours de la tendance haussière, d’au-dessus des bougies alors que la tendance s’inverse dans une tendance baissière.

Utilisation Parabolic SAR

La bonne chose à propos du Parabolic SAR est qu’il est vraiment simple à utiliser. En principe, quand les points sont ci-dessous les bougies, c’est un signal d’achat, et quand les points sont au-dessus des bougies, c’est un signal de vente. Ceci est probablement l’indicateur le plus facile à interpréter, car il suppose que le prix va soit vers le haut ou le bas. Cela dit, cet outil est utilisé au mieux dans des marchés qui sont bien orientés, et qui ont les longs échanges et les ralentissements. Vous ne voulez PAS utiliser cet outil dans un marché instable où le mouvement des prix est sur le côté.

La suite avec le Stochastique.