Plus500

9) Oscillateur et indicateur de momentum

9) Oscillateur et indicateur de momentum

Leading vs indicateurs retardés

Nous avons couvert un grand nombre d’outils qui peuvent vous aider à analyser des graphiques et d’identifier les tendances. En fait, vous mai ont maintenant trop d’information pour l’utiliser efficacement.

Dans cette leçon, nous allons chercher à simplifier votre utilisation de ces indicateurs de tableau. Nous voulons vous faire comprendre les forces et les faiblesses de chaque outil, ainsi vous serez en mesure de déterminer ceux qui travaillent pour vous et votre plan de trading … et ceux qui n’en ont pas.

Leading versus Lagging Indicators

Let’s débattre de certaines notions de pertinence. Il existe deux types d’indicateurs: les premiers et derniers.

Un indicateur donne un signal d’achat avant la nouvelle tendance ou reprise intervient.

Un indicateur en retard donne un signal après la tendance a commencé et informe fondamentalement vous « Hey buddy, attention, la tendance a commencé, il vous manque le bateau. »

Vous pensez probablement, « Ooooh, je vais devenir riche et indicateurs avancés! » Puisque vous voulez être en mesure de profiter d’une bonne nouvelle tendance au départ. Vous avez raison – vous «attraper» la tendance à la totalité à chaque fois unique, si l’indicateur avancé a eu raison à chaque fois. Mais il n’en est rien.

Lorsque vous utilisez les indicateurs avancés, vous éprouverez beaucoup de faux-outs. Les indicateurs avancés sont bien connus pour donner des signaux simulés qui va « induire en erreur« vous ».  Get it? Les indicateurs avancés annoncent que «induire en erreur », vous? Ha-ha. Ha-ha. Homme que nous sommes tellement drôle que nous même nous crack up.

L’autre option est d’utiliser des indicateurs à la traîne, qui ne sont pas aussi enclins à des signaux faux. Traîne des indicateurs ne donnent que des signaux après le changement de prix se forme clairement une tendance. L’inconvénient est que vous seriez un peu en retard à entrer dans votre position. Souvent, les gains les plus importants d’une tendance à se produire dans les premières années, si l’aide d’un indicateur retardé vous pourriez potentiellement passer à côté de la plupart des profits. Qui suce.

Oscillateurs et Trend Following indicateurs

Aux fins de cette leçon, nous allons largement catégoriser l’ensemble de nos indicateurs techniques dans l’une des deux catégories:

  1. Oscillateurs
  2. Suivi de tendance ou des indicateurs de momentum

Oscillateurs sont des indicateurs avancés.
Momentum indicateurs sont à la traîne des indicateurs.

Alors que les deux peuvent être solidaires les uns des autres, ils sont plus susceptibles d’entrer en conflit avec l’autre. Nous ne disons pas que l’un ou l’autre devrait être utilisé exclusivement, mais vous devez comprendre les pièges potentiels de chacun.

On passe maintenant aux oscillateurs et indicateurs avancés.

contact-form-7 id= »272″ title= »Formulaire de contact »]