Plus500

9.1 – Oscillateur / Indicateur avancé

1 – Oscillateur / Indicateur avancé

Un oscillateur est un objet ou les données qui va et vient entre deux points. En d’autres termes, c’est un élément qui va tomber toujours quelque part entre le point A et le point B. pensez quand vous appuyez sur l’interrupteur oscillant sur votre ventilateur électrique.

Pensez à nos indicateurs techniques comme étant soit « on » ou « off ». Plus précisément, un oscillateur est généralement signal « acheter » ou de « vendre », avec la seule exception des cas étant lorsque l’oscillateur n’est pas clairement à chaque extrémité de l’acheter / vendre gamme.

Il se doit! Stochastics, Parabolic SAR, et le Relative Strength Index (RSI) sont tous les oscillateurs. Chacun de ces indicateurs est conçu pour signaler un renversement possible, où la tendance précédente, a fait son temps et le prix est prête à changer de direction.

Jetons un oeil à quelques exemples.

Sur le graphique 1-heure de USD / EUR au-dessous, nous avons ajouté un indicateur Parabolic SAR, ainsi que d’un RSI et Stochastique oscillateur. Comme vous l’avez déjà appris, lorsque le stochastique et le RSI commencent à quitter leur «survendu» région qui est un signal d’achat.

Ici, nous avons les signaux d’achat entre 3:00 heures, l’am EST et 7:00 h HNE, le 08/24/05. Chacune de ces trois signaux d’achat s’est produite dans une ou deux heures de l’autre, et cela aurait été un bon métier.

Nous avons également reçu un signal de vente de chacun des trois indicateurs entre les heures de 2h00 HNE et 5:00 h HNE, le 08/25/05. Comme vous pouvez le voir, l’indicateur Stochastique restés dans le surachat pour un temps assez long – environ 20 heures. Habituellement, quand un oscillateur reste dans les niveaux de surachat ou de survente pour une longue période de temps, c’est qu’il ya une forte tendance à se produire. Dans cet exemple, car stochastique dormi surachat, voyez-vous il y avait une forte tendance haussière actuelle.

Prenons maintenant un regard sur les oscillateurs même leader chambouler, juste si tu sais que ces signaux ne sont pas parfaits. En observant le graphique ci-dessous, vous pouvez rapidement voir qu’il y avait beaucoup d’acheter de faux signaux popping up. Vous verrez comment un indicateur dit d’acheter, tandis que l’autre est encore en disant vendre.

Environ 1 h HNE, le 08/16/05, à la fois RSI et stochastique donné les signaux d’achat, tandis que Parabolic SAR toujours montré un signal de vente. Oui, Parabolic SAR a donné un signal d’achat 3 heures plus tard à 4 h, HNE, mais alors Parabolic SAR transformé en un signal de vendre un bar plus tard. Si vous regardez en fait à la barre avec le Parabolic SAR en dessous de lui, remarquez comment c’est une forte regardant la barre rouge avec des ombres très court. Aussi, remarquez comment la barre suivante fermé en dessous. Cela n’aurait pas été un commerce à longue bon.

Sur les deux derniers survente (acheter) des signaux donnés par stochastique, remarquez comment il n’y a pas d’indicateur du tout pour RSI, mais Parabolic SAR donne vendre des signaux. Ils sont chacun de vous donner des signaux différents!

Qu’est-il arrivé à un tel bon ensemble d’indicateurs?

La réponse réside dans la méthode de calcul pour chacun. Stochastique est basée sur le haut de gamme bas de la période de temps (dans ce cas, c’est l’heure), n’a pourtant pas compte des changements d’une heure à l’autre. The Relative Strength Index (RSI) utilise changer d’un cours de clôture à l’autre. Et Parabolic SAR a ses propres calculs uniques qui peuvent en outre provoquer des conflits.

C’est la nature des oscillateurs – ils supposent qu’un modèle particulier graphique entraîne toujours la même inversion. Bien sûr, c’est foutaise.

Tout en étant conscient des raisons pour lesquelles un indicateur avancé de mai dans l’erreur, il n’y a aucun moyen de les éviter.Si vous recevez des signaux contradictoires, vous êtes mieux de ne rien faire que de prendre une «meilleure estimation».  Si un graphique ne répond pas à toutes vos critères, ne forcez pas le métier! Passer à la suivante qui ne correspondent à vos critères.

Passons à présent aux indicateurs retardés.