Plus500

7) Les moyennes mobiles

7) Les moyennes mobiles

Prix Smoothies

Les moyennes mobiles sont simplement un moyen de lisser les prix de l’action dans le temps. Par « moyenne », nous entendons que vous prenez le prix de clôture moyen d’une monnaie pour le dernier numéro de ‘X’ de périodes.

Comme chaque indicateur, un indicateur de la moyenne mobile est utilisée pour nous aider à prévoir les prix futurs. En regardant la pente de la moyenne mobile, vous pouvez faire des prédictions générales de l’endroit où le prix va aller.

 

Comme nous l’avons dit, les moyennes mobiles lisser action des prix. Il existe différents types de moyennes mobiles, et chacun d’eux a son propre niveau de « douceur ». En général, plus lisse, la moyenne mobile, le plus lent, il est de réagir au mouvement des prix. Le plus agitée de la moyenne mobile, plus vite il est pour réagir au mouvement des prix.

Nous allons vous expliquer les avantages et les inconvénients de chaque type un peu plus tard, mais maintenant, regardons les différents types de moyennes mobiles et comment ils sont calculés.

La suite avec la moyenne mobile simple !