Plus500

7.1 – Moyenne mobile simple

1 – Moyenne mobile simple

Simple Moving Average (SMA)

Une moyenne mobile simple est le type le plus simple de la moyenne mobile (duh!).  Fondamentalement, une moyenne mobile simple est calculée en additionnant les cours de clôture le dernier « X » période et puis en divisant ce nombre par X. Confused??? Permettez-moi de préciser.

Voila!  You have your simple moving average. Si vous avez tracé une période de 5 moyenne mobile simple sur un tableau à 1 heure, vous devez ajouter le prix de clôture pour les 5 dernières heures, puis divisez ce nombre par 5. Voilà, vous avez votre moyenne mobile simple.

Si vous deviez tracer une période de 5 moyenne mobile simple sur un tableau de 10 minutes, vous devez ajouter le prix de clôture des 50dernières minutes, puis divisez ce nombre par 5.

Si vous deviez tracer une période de 5 moyenne mobile simple sur un tableau de 30 minutes, vous devez ajouter le prix de clôture des 150dernières minutes et ensuite diviser ce nombre par 5.

Si vous deviez tracer la période 5 moyenne mobile simple sur l’un HR 4. chart………………..OK OK, je pense que vous avez la photo! Let’s avancer.

La plupart des paquets de cartographie fera tous les calculs pour vous. La raison pour laquelle nous venons de vous ennuyer (yawn!) Avec la façon de calculer une moyenne mobile simple parce qu’il est important que vous compreniez la façon dont les moyennes mobiles sont calculées. Si vous comprenez la façon dont chaque moyenne mobile est calculée, vous pouvez faire votre propre décision quant à quel type est meilleur pour vous.

Comme tout autre indicateur de là-bas, les moyennes mobiles fonctionnent avec un retard. Parce que vous êtes en prenant la moyenne des prix, vous êtes vraiment ne voir que des «prévisions» du prix d’avenir et non pas une vision concrète de l’avenir. Avertissement: Les moyennes mobiles ne veux pas vous transformer en Mme Cleo le psychique!

Voici un exemple de la façon dont les moyennes mobiles lisser l’action des prix.

Comme vous pouvez le voir, plus la période SMA est, plus elle est en retard sur le prix. Remarquez comment les 62 SMA est plus loin du prix courant que les 30 et 5 SMA. En effet, avec les 62 SMA, vous ajoutez le prix de clôture des 62 dernières périodes et en le divisant par 62. Plus le numéro de la période que vous utilisez, il est le plus lent à réagir aux mouvements des prix.

Le SMA dans ce tableau vous montrer le sentiment global du marché à ce moment-là. Au lieu de simplement regarder le prix actuel du marché, les moyennes mobiles nous donner une vision plus large, et nous pouvons maintenant faire une prévision générale de ses future des prix.

On continu avec les moyennes exponentielles