Plus500

8.1 – MACD

1 – MACD

Le MACD est un acronyme pour M oving A verage C onvergence Divergence.   Cet outil est utilisé pour identifier des moyennes mobiles qui sont en indiquant une nouvelle tendance, que ce soit haussière ou baissière. Après tout, notre priorité # 1 dans le négoce est d’être capable de trouver un tendance, parce que c’est là le plus d’argent est faite.

Avec un tableau MACD, vous verrez généralement trois chiffres qui sont utilisés pour ses paramètres.

  • Le premier est le nombre de périodes qui est utilisé pour calculer le plus rapidement moyenne mobile.
  • Le second est le nombre de périodes qui sont utilisés dans le ralentissement de la moyenne mobile.
  • Et la troisième est le nombre de barres qui est utilisée pour calculer la moyenne mobile de la différence entre les moyennes les plus rapides et plus lentes.

Par exemple, si vous deviez voir « 12,26,9″ que les paramètres MACD (qui est habituellement le réglage par défaut pour la plupart des paquets de cartographie), c’est comment vous l’interpréter:

  • Les 12 représente les 12 derniers bars de la moyenne mobile le plus rapide.
  • Les 26 représente les 26 derniers bars de la plus lente de la moyenne mobile.
  • Les 9 représente les barres 9 antérieure de la différence entre les deux moyennes mobiles. Cela est tracée par des lignes verticales appelées un histogramme (Les lignes bleues dans le tableau ci-dessus).

Il ya une idée fausse très répandue lorsqu’il s’agit de lignes du MACD. Les deux lignes qui en sont tirées ne sont pas des moyennes mobiles du prix. Au contraire, ils sont la moyenne mobile de la différence entre deux moyennes mobiles.

Dans notre exemple ci-dessus, plus vite la moyenne mobile est la moyenne mobile de la différence entre les 12 et 26 période de moyennes mobiles. La moyenne mobile plus lent des parcelles à la moyenne de la ligne précédente MACD. Une fois encore, de notre exemple ci-dessus, ce serait une période de 9 moyennes mobiles.

Cela signifie que nous prenons la moyenne des 9 dernières périodes de la ligne MACD plus vite et d’avoir comploté comme notre « plus lents » moyenne mobile. Ce que cela ne se fait-il adoucit la ligne d’origine, même plus, ce qui nous donne une ligne plus précis.

L’histogramme parcelles simplement la différence entre la moyenne rapides et lents. Si vous regardez notre tableau d’origine, vous pouvez voir que les deux moyennes mobiles distincts, l’histogramme s’agrandit. C’est ce qu’on appelle la divergence, car la moyenne mobile est plus rapide  » dévié »ou s’éloignant du ralentissement de la moyenne mobile.

Comme les moyennes mobiles se rapprochent les unes des autres, l’histogramme devient plus petite. C’est ce qu’on appelle une convergence plus rapide parce que la moyenne mobile est «convergentes» ou se rapprocher de la moyenne mobile plus lent.Et cela, mon ami, comment vous obtenez le nom, M oving A verage Convergence D ivergence!  Ouf, nous avons besoin pour casser nos phalanges après celui-là!

Maintenant, je vais vous montrer ce que MACD peut faire pour vous.

MACD Crossover

Comme il ya deux moyennes mobiles avec différentes « vitesses », plus vite sera évidemment plus rapide à réagir aux mouvements de prix que le plus lent. Quand une nouvelle tendance se produit, la ligne rapide va réagir d’abord et finalement franchir la ligne plus lente. Lorsque cette « Crossover » se produit, et la ligne rapide commence à «divergent» ou de s’éloigner de la ligne plus lente, elle indique souvent que d’une nouvelle tendance qui s’est opéré.

D’après le tableau ci-dessus, vous pouvez voir que la ligne rapide croiser sous la ligne lente et correctement identifié une nouvelle tendance baissière. Notez que lorsque les lignes croisées, l’histogramme disparaît temporairement. C’est parce que la différence entre les lignes au moment de la croix est 0. Comme la tendance à la baisse commence et la ligne rapide diverge pas de la ligne lente, l’histogramme devient plus grand, qui est bonne indication d’une tendance forte.

Il ya un inconvénient de MACD. Naturellement, les moyennes mobiles ont tendance à accuser un retard de prix. Après tout, c’est juste une moyenne de prix historiques. Depuis le MACD représente les moyennes mobiles des autres moyennes mobiles et est lissée par une moyenne mobile, vous pouvez imaginer qu’il y ait un peu de lag. Toutefois, il est toujours l’un des outils les plus favorisés par de nombreux traders.

On continue les indicateurs avec le Parabolic SAR.

contact-form-7 id= »272″ title= »Formulaire de contact »]