Plus500

9.2 – Momentum / indicateurs retardés

2 – Momentum / indicateurs retardés

Alors, comment pouvons-nous repérer une tendance? Les indicateurs qui peuvent le faire ont déjà été identifiés comme MACD et les moyennes mobiles. Ces indicateurs permettront de repérer les tendances, une fois qu’elles ont été établies, au détriment d’entrée retardée. Le bon côté est qu’il ya moins de chances de se tromper.

Sur ce graphique 1-heure de EUR / USD, il y avait un croisement haussier pour MACD à 3h00 HNE, le 08/03/05 et la période de 10 EMA EMA traversé la période de 20 à 5:00 am. Ces deux signaux sont tous exacts, mais si vous avez attendu pour les deux indicateurs pour vous donner un signal bull, vous auriez manqué le grand déménagement. Si vous calculez dès le début de la tendance haussière à 10:00 h HNE sur le 08/02/05 et la clôture de la bougie à 5:00 am, HNE, le 08/03/05, vous auriez vu un gain de 159 pips en assis sur le banc de touche.

Jetons un regard sur la même carte que vous puissiez voir comment ces signaux crossover peuvent parfois donner de faux signaux. Nous aimons les appeler des «faux-out ».Regardez comment il y avait un croisement baissier MACD après la tendance haussière, nous venons de parler.

Dix heures plus tard, les 20 EMA croisés ci-dessous les 10 EMA donnant une «vente» du signal. Comme vous pouvez le voir, les prix n’ont pas baissé mais est resté pratiquement le côté, puis a poursuivi sa tendance haussière. Au moment où les deux indicateurs sont d’accord, vous avez entré un métier courte sur le fond et préparez-vous pour une défaite. Bummer, dude! Bummer, dude!