Plus500

7.3 – Comparaison des moyennes

3 – Comparaison des moyennes

Quel est le mieux: simple ou exponentielle?

Premièrement, nous allons commencer avec une moyenne mobile exponentielle.  Lorsque vous souhaitez une moyenne mobile qui répondra à l’action d’un prix assez rapidement, puis une courte période EMA est la meilleure voie à suivre. Ceux-ci peuvent vous aider à capter les tendances très tôt, ce qui entraînera une hausse des profits. En fait, plus tôt vous attraper une tendance, plus vous pouvez le monter et le râteau dans les profits!

L’inconvénient de la moyenne mobile est agitée que vous pourriez obtenir truquées Out. Parce que la moyenne mobile réagit aussi rapidement aux prix, vous pourriez penser une tendance se forme alors qu’en réalité, il pourrait s’agir d’un pic de prix.

Lorsque vous souhaitez une moyenne mobile qui est plus lisse et plus lents à réagir à l’action des prix, puis une période plus longue SMA est la meilleure voie à suivre.

Même s’il est lent à répondre à l’action de prix, il vous sauvera de nombreuses sorties faux. L’inconvénient est que cela pourrait vous retarder trop longtemps, et vous pourriez passer à côté un bon métier.

SMA

EMA

Points forts:

 

Affiche un graphique lisse, ce qui élimine la plupart fakeouts. Déplacement rapide, et il est bon de montrer les fluctuations des prix des dernières années.

Points faibles:

Déplacement lent, qui mai causer un retard dans l’achat et la vente de signaux. Plus d’informations susceptibles de causer fakeouts et donner des signaux errants.

C’est vraiment à vous de décider. De nombreux traders complot différentes moyennes mobiles de leur donner les deux côtés de l’histoire. Ils peuvent utiliser une période plus longue de la moyenne mobile simple pour savoir ce que la tendance générale est, puis utilisez une période plus courte de la moyenne mobile exponentielle de trouver le bon moment pour entrer dans un commerce.

En fait, les systèmes de négociation nombreux sont construites autour de ce qu’on appelle «Moving Average multisegments». Plus tard dans ce cours, nous allons vous donner un exemple de comment vous pouvez utiliser des moyennes mobiles dans le cadre de votre système commercial.

L’heure de la récréation!Allez trouver un tableau et commencer à jouer avec quelques moyennes mobiles.Essayez différents types et de regarder des périodes différentes. Avec le temps, vous découvrirez des moyennes mobiles qui fonctionnent le mieux pour vous. Le cours est terminé!

Petit résumé sur ces moyennes mobiles ici