Plus500

22) Le carry trade

22) Le carry trade

Saviez-vous qu’il est un système commercial qui peut faire de l’argent si le prix est resté exactement le même pour de longues périodes de temps?

Eh bien il ya et c’est l’une des façons les plus populaires de gagner de l’argent par beaucoup des plus grands et baddest mamajamas gestionnaire de l’argent dans l’univers financier!

Elle s’appelle le carry trade.

Un carry trade consiste à emprunter ou vendre un instrument financier à un taux d’intérêt bas, ensuite l’utiliser pour l’achat d’un instrument financier à un taux d’intérêt plus élevé. Si vous payez le faible taux d’intérêt sur l’instrument financier que vous avez emprunté ou vendu, vous collectez d’intérêt plus élevé sur l’instrument financier que vous avez acheté. Ainsi, votre bénéfice est l’argent que vous recueillez du différentiel de taux d’intérêt. Par exemple:

Disons que vous allez à la banque et emprunter de $ 10,000. Leur commission de prêt est de 1% des 10.000 $ chaque année. Avec cet argent emprunté, vous tournez autour et acheter une obligation de $ 10,000 qui paye 5% par an.

Quel est votre profit?

Anyone?

You got it! It’s 4% par an! La différence entre les taux d’intérêt!

A présent, vous vous dites probablement: «Ça ne sonne pas aussi excitante ni rentable que la capture les fluctuations du marché. » Toutefois, lorsque vous l’appliquez sur le marché des changes au comptant, avec son effet de levier supérieur et des paiements d’intérêt quotidien, assis en arrière et regardez votre compte croît chaque jour peut faire très sexy.