Plus500

19.4 – Nouvelles méthodes de trading

4 – Nouvelles méthodes de trading

Chevauche

Chevauche sont vraiment faciles à mettre en place et exigent une réflexion très peu, mais c’est probablement la plus risquée méthode de négociation des nouvelles. Pour configurer un cheval, vous court mettre un ordre à cours limité pour aller à long quelques pips ci-dessus le marché avant un rapport de nouvelles, et a simultanément mis dans un ordre à cours limité à aller un petit peu de pips en dessous du marché. Si le rapport crée assez de volatilité vos commandes seront automatiquement déclenchée, et de vos arrêts et les niveaux de profit sera également automatiquement exécutée si touché. C’est aussi simple que cela.

Encore une fois, cela semble facile, mais être très prudent avec cette méthode dans la mesure où les deux ordres longs et courts peuvent être déclenchées, et si les objectifs de profits et les arrêts sont définies de façon incorrecte, vous pouvez être arrêté en cas de perte maximale sur les deux ordres. Aussi, vous courrez le risque inhérent de dérapage.

« Trading the Numbers »

Cela semble être une méthode plus préféré par beaucoup, en ce que vous déterminez si le bulletin de nouvelles est une valeur de négociation à tous – beaucoup moins risqué que chevauche.

 

Premièrement, vous devez déterminer l’importance du rapport nouvelles d’être relâché. Rapport sur les rejets ne sont pas toutes nouvelles est négociable: soit elle ne causerait pas un mouvement dans le marché, ou que la volatilité initiale serait tellement fou que ce serait trop dangereux d’entrer dans un commerce.

Demandez-vous quel type d’environnement, le marché a été récemment. En d’autres termes, ce qui a eu des répercussions sur le marché ces derniers temps?

Par exemple, peut-être la Réserve fédérale s’est préoccupé de l’inflation. Dans ce scénario, les données relatives à l’inflation (indice des prix à la consommation, des conseils sur la politique monétaire à venir) serait étroitement surveillé par la Fed – et ce que la Fed regarde, les traders observent. Tous les rapports des possibilités nouvelles de ce niveau mai être grand au commerce, tant que vous êtes conscient des risques.

La deuxième étape est de regarder la libération des nouvelles et voir si le rapport ou le numéro économique étant libéré est en ligne avec ce que le marché attend. De toute évidence, si le rapport ou le numéro a été bonne et / ou une bonne surprise pour un pays, alors vous allez longtemps sa devise, et vice versa.

Par exemple, dans le rapport américain de l’emploi suivant, le marché attendait 200K nouveaux emplois, et le numéro est sorti à 300K. C’est une surprise à la hausse, et des emplois plus la force du signal et de la croissance aux Etats-Unis Vous serait longue aller dès que le rapport est publié et l’espoir d’attraper une partie du déménagement. Si le rapport est venu à peu près comme prévu, alors il n’y aurait pas de commerce.