Plus500

19.2 – Utiliser les Traders Report

2 – Utiliser les Traders Report

La Commodity Futures Trading Commission publie le rapport Engagement des Traders (COT) chaque vendredi, et il mesure les positions nettes longues et courtes prises par les traders dans les marchés à terme l’. Elle est une excellente ressource pour jauger le sentiment du marché du «gros joueurs» en raison de leurs positions importantes qu’ils sont tenus de faire rapport au gouvernement. Bien sûr, il est très important de voir ce que l’argent «intelligent» est jusqu’à parce qu’ils se déplacent sur les marchés et mai ont un impact sur vos positions.

Ci-dessous, nous avons un exemple du rapport COT Franc suisse prises partir du 22 août 2006, il Départ:

Le rapport est assez simple, mais voici un rapide descendent de ce que chaque catégorie est.

  • Non-Commercial – C’est un mélange des traders individuels, les hedge funds et les institutions financières. Pour la plupart, ce sont les opérateurs qui cherchent à les échanges pour des gains spéculatifs.
  • Commercial Ce sont les grandes entreprises qui utilisent la monnaie de contrats à terme de se couvrir.
  • Long nombre de contrats à long signalés à la Commodity Futures Trading Commission (CFTC).
  • Short – nombre de contrats à court signalés à la CFTC.
  • L’intérêt en cours – Cette colonne représente le nombre de contrats là-bas qui n’ont pas été exercés ou livrés.
  • Positions de non-déclaration obligatoire; – Ce sont les positions ouvertes intérêt des opérateurs économiques qui ne répondent pas aux exigences de déclaration de la CFTC.
  • Nombre de traders – nombre total de traders qui sont tenus de déclarer les positions de la CFTC.
  • À signaler les positions, – le nombre d’options et les positions à terme qui exigeait de lui faire rapport conformément à la réglementation CFTC.

Dans le centre du rapport que nous voyons « CHANGEMENTS DE 08/15/06. » Cette section montre le changement dans Open d’intérêt et les changements dans les positions longues et courtes à partir de la semaine précédente.