Plus500

19.1 – Rapports tradables

1 Rapports tradables

Avec tous ces pays à choisir, il ya facilement cinq à dix nouvelles économiques relâche à peu près tous les jours! En outre, la grande chose au sujet en mettant l’accent sur les rejets de nouvelles est qu’elles sont programmées à l’avance, ainsi vous savez exactement quand vous pouvez programmer vos heures de négociation.

Vous mai-être penser que les rejets de cinq à dix nouvelles par jour mai être beaucoup et restez au fait, mais vous n’avez pas vraiment de faire attention à chaque rapport unique – vous pouvez alors choisir. Il ya quelques rapports clés, dont la plupart viennent chaque mois, qui produisent une importante quantité de mouvement PEP.

Pour cette leçon, nous allons nous concentrer sur les nouvelles des États-Unis et des rapports économiques, principalement parce que le dollar américain est impliqué dans une majorité des métiers de devises, et donc tend à avoir l’impact le plus significatif sur les marchés des devises. Voici une liste de certains des marchés américaines déplacement rapports:

  • Croissance de l’emploi
  • Taux d’intérêt décisions
  • Balance commerciale
  • Produit intérieur brut
  • Ventes au détail
  • Biens durables
  • Rapports sur l’inflation (Consumer Price Index and Producer Price Index)
  • Achats étrangers rapport (TIC Data)

Chaque pays a un ensemble de grands rapports semblables à la présente liste et ne peut être aussi potentiellement explosive. Encore une fois, étant donné que ces rapports sont programmées à l’avance il ya beaucoup de sites Web sur l’Internet avec les horaires et les classements volatilité potentielle.

Choses à savoir Quand Rapports Nouvelles Trading

Maintenant que nous savons « comment » et « quand » vous pouvez échanger les bulletins de nouvelles, il ya quelques concepts clés que vous devez savoir avant de placer votre métier nouvelles le premier.

  • Alors que le nombre réel ou nouvelles rapport est essentiel pour le mouvement à long terme d’une paire de devises, à court terme, soit la différence entre les attentes du marché et le rejet réel est ce qui cause les possibilités d’arrachement potentiels. Cela signifie chiffres de l’économie et les rapports qui sortent que le marché s’attend ne causent généralement pas de réaction forte sur le marché.
  • Le plus silencieux du marché est devant un communiqué de nouvelles, plus le marché s’apprête à connaître une évolution significative. Pensez-y: Dans un marché calme, les traders sont de moins en moins l’achat et la vente, en attendant peut-être pour quelque sorte de catalyseur (comme un rapport de nouvelles peut-être?). Lorsque ce «catalyseur» a lieu, tous ces opérateurs en attente sur la touche saut en même temps provoquant un mouvement énorme sur le marché. Ainsi, les traders plus attendre (le plus silencieux du marché), plus vous sautez dans la suite un bulletin de nouvelles (pips immense et une nouvelle Ferrari, c’est ça?).
  • Selon l’importance du rapport économique, et le montant de l’écart de l’effectif au nombre prévu, les possibilités d’évasion nouvelles sont généralement de courte durée et de mai dernier pour seulement quelques minutes, voire quelques secondes. Communiqués de nouvelles Trading mai être mieux adaptés à scalpers et des day traders.