Plus500

18) Les différentes personnalités des traders

18) Les différentes personnalités des traders

Découvrir sa façon de trader

Forex traders dans de nombreuses formes et de tailles différentes. Il ya des traders hommes, les femmes traderes, traders gras, maigre, traders, traders belle, laide traders, traders lent, rapide, traders, traders professionnels, traders amateurs, les traders en fourrure … et la liste continue.

Chaque trader a sa propre personnalité, leur emploi du temps personnel propre, leur propre appétit pour le risque, le seuil de leur propre douleur et leur propre bankroll.

Certains traders pourraient avoir plusieurs choses en commun, mais la plupart seront différents. Et en fonction de votre personnalité, vos préférences personnelles, et de la situation, comment tu échanges sera un facteur déterminant dans la détermination de votre réussite.

Afin de comprendre comment vous devriez le commerce, vous devez d’abord découvrir votre personnalité propre «négociation». Votre personnalité de négociation permettra de déterminer le style et la méthode de négociation qui est compatible pour vous.

Commercial n’est pas comme un t-shirt. Il n’ya pas de plan unique pour tous les opérateurs.

Je mets au défi de réaliser une auto-évaluation sur votre personnalité, de comportements, les croyances et les mentalités. Vous considérez-vous discipliné? Êtes-vous aversion pour le risque ou d’un preneur de gros risques?  Si vous êtes indécis ou spontanée? Êtes-vous patient ou un pétard? Préférez-vous aller saut à l’élastique ou visiter un musée? Aimez-vous votre martini secoué ou remué?

Une excellente façon de vous aider avec votre auto-évaluation est de tenir un journal de négociation. Il vous aidera à analyser votre processus de réflexion après la trade, et d’identifier vos forces et vos faiblesses dans votre trading. Comprendre votre personnalité est une chose, mais la compréhension pendant que vous le commerce est une histoire totalement différente. Un journal de la négociation vous permet de revoir votre carte de vins et de perdre de métiers et d’identifier des raisons spécifiques expliquant pourquoi vous avez gagné ou perdu.