Plus500

18.2 – Quel type de trader je suis ?

2 Quel type de trader je suis ?

Alors, quel genre de trader suis-je?

Et bien, une des premières questions à se poser est: «Combien de temps dois-je négocier des devises et combien de temps puis-je être confortablement dans une position? »

Nous pouvons identifier les personnalités de négociation différentes par laps de temps. Jetez un coup d’oeil aux différents styles et de voir lequel vous correspondez mai.

  • Scalping –  Scalpers sont à très court terme, les traders, en général dans et hors de métiers en quelques secondes. La plupart des brookers forex décourager ce type de négociation.Il est aussi extrêmement dangereux en raison du nombre élevé de lots tenu de faire un profit décent Off A pips couple. Pas pour les faibles de cœur ou des poches peu profondes.
  • Day Traders – Les traders de la Journée des positions ouvertes et de terminer la séance de bourse même.
  • Swing traders – Swing Trading est titulaire d’une école de métiers pendant des jours.
  • Position trading – Les traders de position à long terme détiennent des métiers de quelques semaines à plusieurs mois d’affilée.

Prochaine question à se poser est: «Comment veux-je analyser le marché et décider sur quels métiers à prendre? »

 

  • Analyse technique – utilisant des cartes et d’indicateurs techniques pour analyser les mouvements de prix passées d’une paire de devises pour voir éventuellement si le prix mai aller dans le futur.
  • L’analyse fondamentale – Observation et analyse des bulletins de nouvelles économiques et d’indicateurs comme le PIB, IPC, données sur l’emploi, ou des nouvelles politiques qui mai affecter l’économie d’un pays et leur monnaie.

Et finalement vous êtes un opérateur système, ou vous êtes un trader discrétionnaire?

  • Système de l’opérateur – un trader ou d’un trader système mécanique a tendance à prendre aux signaux provenant du système d’indicateurs techniques pour entrer automatiquement et la sortie de métiers. Par exemple, si le montre l’indicateur stochastique que la paire de devises est survendu, l’opérateur système va automatiquement se mettre en acheter sur la paire de devises.
  • Trader discrétionnaire – ce style de négociation se réfère généralement à des traders qui utilisent l’analyse à la fois technique et fondamentale. Méthode technique d’un professionnel mai signal d’une entrée sur le commerce, mais son analyse du paysage fondamental de mai montrent une histoire différente sur la même paire.