Plus500

16.1 – Rabattement et Baisse maximum?

1 – Rabattement et Baisse maximum?

Nous savons donc que la gestion de l’argent nous rendra l’argent à long terme, mais maintenant nous aimerions vous montrer l’autre côté des choses. Qu’arriverait-il si vous n’avez pas utilisé les règles de gestion de l’argent?

Considérons cet exemple:

Disons que vous avez un 100,000 $ et que vous perdez 50.000 dollars. Quel pourcentage de votre compte, avez-vous perdu? La réponse est de 50%. Assez simple. Maintenant, quel pourcentage de ce $ 50,000 devez-vous faire pour revenir à l’original de votre 100,000 $? Ce n’est pas 50% – vous m ‘avez pas de faire 100% de vos 50.000 dollars pour revenir à l’original de votre 100.000 dollars. C’est ce qu’on appelle de retrait. Pour cet exemple, nous avons eu un prélèvement de 50%.

Le point de cette petite illustration, c’est qu’il est très facile de perdre de l’argent et beaucoup plus difficile de la faire revenir. Nous savons que vous vous dites: «Je ne vais pas perdre 50% de mon compte dans un commerce. » Eh bien, nous espérons certainement pas!

Cependant, que faire si vous avez perdu 3, 4, ou même de 10 métiers de suite? Cela ne pourrait pas arriver éventuellement à vous, non? (Sarcasme utilisé) Vous avez un système commercial qui gagne 70% du temps, donc il n’ya aucun moyen que vous pouvez perdre 10 métiers dans une rangée.  (Même sarcasmes plus utilisé)

Eh bien, pendant que vous mai ont un bon système, considérez cet exemple:

Dans le commerce, nous sommes toujours à la recherche d’un avantage. C’est toute la raison pour laquelle les opérateurs de développer des systèmes. Un système commercial qui est de 70% des sons rentables comme un bord très bon à prendre. Mais simplement parce que votre système de négociation est de 70% rentable, que cela signifie pour tous les 100 métiers que vous faites, vous gagnez 7 sur 10?

Losing Streak

Pas forcément! Comment savez-vous dont 70 de ces 100 métiers seront gagnants?

La réponse est que vous n’avez pas. Vous pourriez perdre les 30 premiers métiers dans une rangée et gagnez le solde de 70. Ce serait quand même vous donner un 70% système rentable, mais vous devez vous demander: «Seriez-vous toujours dans le jeu si vous avez perdu 30 métiers de suite? »

C’est pourquoi la gestion de l’argent est si important. Peu importe quel système vous utilisez, vous finirez par avoir une strie perdante. Même les joueurs de poker professionnels qui gagnent leur vie grâce au poker passer par des stries horrible de perdre, et pourtant ils se retrouvent encore en place rentable.

La raison en est que les bons joueurs de poker pratique gestion de l’argent parce qu’ils savent qu’ils ne seront pas gagner tous les tournois qu’ils jouent. Au lieu de cela, ils risquent seul un faible pourcentage du total de leur bankroll afin qu’ils puissent survivre à ceux qui perdent des stries.

C’est ce que vous devez faire en tant que trader. Seul un petit pourcentage de risque de votre «bankroll de négociation » afin que vous puissiez survivre à votre stries perdre. N’oubliez pas que si vous pratiquez des règles strictes de gestion de l’argent, vous deviendrez le casino et dans le long terme « , vous serez toujours gagnant. »

Permettez-moi d’illustrer ce qui se passe lorsque vous utilisez bonne gestion de l’argent et quand vous n’avez pas …