Plus500

15.3 – Impossible de trader aux grosses heures du marché ?

3 – Impossible de trader aux grosses heures du marché ?

Que faire si vous ne pouvez pas les échanges pendant les heures de marché très fréquenté.

Si vous habitez dans un fuseau horaire de merde ou si vous avez un poste de jour, alors vous ne pourrez probablement pas s’asseoir devant un ordinateur au cours des heures de marché occupée. Si tu es intéressé, puis j’ai un peu de solutions pour vous:

  • Déplacer vers une zone de son temps. Transfert à Londres de préférence. Bien sûr que tu aurais à plier bagage et de commencer une nouvelle vie, mais bon, au moins vous pouvez le droit du commerce?
  • Commerce au travail (assurez-vous d’avoir une certaine « vrai » travail prêts juste au cas où votre patron se glisse derrière vous et vous demande ce que vous travaillez).J’ai aussi recommed vous maîtrisez les touches ALT-TAB combinaison de touches (si vous utilisez Windows) ainsi vous pouvez rapidement passer d’une fenêtre à tout moment. Cette option peut être l’ultime Perk parce que votre employeur vous paie l’essentiel tout en forex. Gettin ‘payés pendant Gettin’ payé, si vous savez ce que je veux dire ».
  • Devenir une balançoire ou un opérateur position. Comme une balançoire / trader position, vous n’aurez pas à surveiller constamment les marchés et vous pouvez vérifier ou les regarder quand vous descendez de travail.
  • Commerce, à une session différente, même si ce n’est pas le plus fréquenté un. Si vous ne pouvez pas le commerce de Londres ou des Etats-Unis session, puis dans le commerce de la session de Tokyo. Cependant, vous devez être disciplinés et du commerce tous les jours. Vous allez commencer à apprendre comment elle se déplace et peut développer des stratégies qui sont spécifiques à cette session.

Nous pensons que 3 et 4 sont vos meilleures options, mais là encore, le choix est à vous.

Même si vous ne pouvez pas le commerce, il est bon de regarder les cartes pour une session complète. En amenant les utiliser pour voir le mouvement des prix dans l’action, vous pouvez réellement voir l’histoire réelle de la monnaie. En regardant les diagrammes de phase est très différent puis regardant les graphiques passé.

Même si vous ne pouvez pas les échanges réellement sur le marché, prenez des notes mentale du moment où vous prendriez des trades alors que vous regardez les graphiques en direct.Practice makes perfect, et plus vous le faites, plus vous aurez à lui.

The Choice Is Yours

Là, vous l’avez! Nous vous avons donné toute l’information dont vous avez besoin concernant le moment où les meilleurs temps au commerce sont. Tout ce que vous avez à faire est de décider maintenant de savoir si oui ou non vous préférez commerce quand il est plus facile de faire de l’argent, ou si vous préférez le faire à la dure.