Plus500

15.2 – Quand trader pour perdre de l’argent ?

2 – Quand trader pour perdre de l’argent ?

Ici, sur l’Ecole du Forex, nous n’aimons pas à la force de nos opinions sur vous. Au contraire, nous voulons que vous fassiez vos propres décisions quand il s’agit de votre propre commerce. Si vous ne voulez vraiment pas au commerce dans les moments plus occupés du marché lorsque le volume de commerce et la circulation pip est la plus élevée et où vous ferez de l’argent facile, puis par tous les moyens, n’hésitez pas à des échanges sur ces heures mentionnées ci-dessous. Nous garantissons vous aurez une négociation plus difficile moment!

Vendredi: les vendredis sont très imprévisibles. Ceci est un bon jour pour le commerce si vous voulez perdre tout le bénéfice que vous avez fait pendant le reste de la semaine.

Dimanche: Il ya très peu de mouvement sur ces jours.  L’échange de cette journée si vous voulez commencer votre semaine avec pips NEGATIVE.

Jours fériés: Les banques sont fermées ce qui signifie un volume très peu pour quelque pays est d’avoir les vacances. Les vacances sont parfait pour échanger quand vous perdez votre argent plutôt que de prendre un jour de repos et jouir de la plus fine d’autres choses dans la vie.

Nouvelles Rapports: Personne ne sait vraiment où le prix va aller quand un rapport de nouvelles sort. Vous pourriez perdre une fortune pendant la négociation communiqués de nouvelles, si vous ne savez pas ce que vous faites. Prix agit comme un singe ivre au cours de ces périodes et devenir imprévisible.