Plus500

14) Votre système de trade

14) Votre système de trade

Pouvez-vous manipuler la vérité?

Forex Trading Systems

Mettons-nous dans notre partie préférée de la négociation … la création de votre système de négociation propre!

Si vous effectuez une recherche simple sur Google pour « systèmes de négociation des devises », vous trouverez beaucoup de beaucoup de gens là-bas qui prétendent avoir le «Saint Graal» du système que vous pouvez acheter pour « seulement » quelques milliers de dollars.

Ils vous montreront supposée «résultats» de leur système parfait et il fera de vos yeux se transforment en signes de dollar que vous êtes assis là et se dit: « Wow je peux faire tout cet argent si je donne juste ce mec 3000 $. D’ailleurs, si son système de prise de milliers de pips d’une semaine, je serai en mesure de prendre mon argent en un rien de temps.  »

Slowww Down Cowboy. Il ya certaines choses que vous devriez savoir avant de leur donner votre numéro de carte de crédit et de faire cette impulsion acheter.

La vérité est que beaucoup de ces systèmes de DO dans le travail fait. Le problème est que les opérateurs n’ont pas la discipline nécessaire pour respecter les règles qui vont de pair avec le système.

La deuxième vérité (il n’y a rien de tel qu’une deuxième vérité?) Est qu’au lieu de payer des milliers de dollars pour acheter un système, vous pouvez passer votre temps à développer votre propre système libre, et l’utilisation que l’argent que vous allez passer comme capital pour les votre compte de trading.

La troisième vérité est que les systèmes de création n’est même pas si difficile. Ce qui est difficile, c’est en suivant les règles que vous définissez lorsque vous ne développez votre système.

Il ya plusieurs articles que les systèmes de vendre, mais nous n’avons pas vu tout ce que vous apprendra à créer votre propre système. Cette leçon vous guide à travers les étapes que vous devez prendre pour développer un système qui est bon pour vous. À la fin de la leçon, nous allons vous donner un exemple d’un système que nous avons d’un commerce équitable afin que nous puissions vous montrer comment impressionnante que nous sommes! (Insérez mauvais rire ici.)

Buts de votre système de négociation

Je sais que vous dites, « Duh, mon but de mon système de négociation consiste à faire un milliard de dollars! » Bien que c’est un but magnifique, ce n’est pas exactement le genre de but qui fera de vous un trader performant.

Lors du développement de votre système, vous voulez atteindre 2 buts très importants:

  1. Votre système devrait être en mesure d’identifier les tendances dès que possible.
  2. Votre système devrait être en mesure de vous éviter de whipsaws.

Si vous pouvez réaliser ces deux choses avec votre système de négociation, nous garantissons que vous réussissiez. La partie difficile au sujet de ces buts est qu’ils se contredisent. Si vous avez un système dans lequel le seul but est d’attraper les premières tendances, alors vous obtiendrez probablement truquées à maintes reprises.

D’autre part, si vous avez un système dans lequel le seul but est d’éviter whipsaws, alors vous serez en retard sur de nombreux métiers et manquera aussi probablement sur un grand nombre de métiers.

Votre tâche, lors de l’élaboration de votre système, est de trouver un compromis entre les deux objectifs. Trouver un moyen d’identifier rapidement les tendances, mais aussi trouver des moyens qui vous aideront à distinguer les faux signaux de celles réelles.

Rappelez-vous toujours ces deux objectifs lorsque vous créez votre système. Ils vous feront beaucoup d’argent!