Plus500

14.1- Les six étapes de configurer votre système

1- Les six étapes de configurer votre système

L’objectif principal de cet article est de vous guider dans le processus de développement de votre système. Même s’il ne faut pas longtemps pour arriver à un système, il faut du temps pour tester largement sa création. Alors, soyez patient; à long terme , un bon système peut potentiellement vous rapportera beaucoup d’argent.

ÉTAPE 1: TIME FRAME

La première chose que vous devez décider lors de la création de votre système quel type de trader que vous êtes. Êtes-vous un day trader ou d’un swing trader? Aimez-vous en regardant les graphiques chaque jour, chaque semaine, chaque mois, ou même chaque année? Comment temps souhaitez-vous pour conserver vos positions?

Cela aidera à déterminer quel laps de temps vous allez utiliser pour le commerce. Même si vous pourrez toujours regarder des calendriers multiples (retour à la 7ème année si vous avez oublié), ce sera le calendrier principal que vous utilisez quand vous cherchez un signal d’échanges .

ETAPE 2: RECHERCHER DES INDICATEURS QUI PERMETTENT D’IDENTIFIER UNE NOUVELLE TENDANCE.

Puisque l’un de nos objectifs est d’identifier les tendances dès que possible, nous devrions utiliser les indicateurs qui peuvent accomplir cette tâche. Moyennes mobiles sont l’un des indicateurs les plus populaires que les traders utilisent pour les aider à identifier une tendance. Plus précisément, ils utiliseront les 2 moyennes mobiles (une lente et rapide un) et d’attendre jusqu’à ce que celui rapide croix sur ou sous le lent. Il s’agit de la base de ce que l’on appelle un crossover « moyenne » du système.

IDans sa forme la plus simple, croisements de moyenne mobile sont les moyens les plus rapides pour identifier les nouvelles tendances. C’est aussi le moyen le plus facile à repérer une nouvelle tendance.

Bien sûr il existe de nombreuses autres façons opérateurs à déceler des tendances, mais les moyennes mobiles sont l’un des plus faciles à utiliser.

ÉTAPE 3: TROUVER DES INDICATEURS QUI CONFIRMENT AIDER À LA TENDANCE.

Notre deuxième objectif de notre système est d’avoir la capacité d’éviter whipsaws, ce qui signifie que nous ne voulons pas être pris dans un «faux» tendance. La façon dont nous le faire est de faire en sorte que lorsque nous voyons un signal pour un nouveau tendance, nous pouvons le confirmer en utilisant d’autres indicateurs.

Il ya beaucoup de bons indicateurs des tendances confirmant, mais j’ai bien apprécié MACD, Stochastique, et RSI. Comme vous familiariser davantage avec des indicateurs différents, vous trouverez ceux que vous préférez sur les autres, et peuvent les intégrer dans votre système.

4: DÉFINISSEZ VOS RISQUES

Lors du développement de votre système, il est très important que vous définissez à quel point vous êtes prêt à perdre sur chaque métier. Peu de gens aiment parler de perdant, mais dans la réalité, un trader du juste médite sur ce qu’ils pourraient perdre avant de penser à la façon dont montant qu’ils peuvent gagner.

Le montant que vous êtes disposé à perdre sera différent de tous les autres. Vous devez décider de la façon dont la chambre est-elle suffisante pour donner à vos échanges un peu de répit, mais dans le même temps, le risque de pas trop sur un seul métier. Vous en apprendrez plus sur la gestion de l’argent dans une prochaine leçon. La gestion argent joue un grand rôle dans combien vous devriez risques dans un seul métier.

ETAPE 5: DÉFINIR DES ENTRÉES ET SORTIES

Une fois que vous définissez combien vous êtes prêt à perdre une activité commerciale, votre prochaine étape est de savoir où vous pourrez entrer et sortir d’un commerce afin de tirer le meilleur profit.

Certaines personnes aiment à entrer dès que l’ensemble de leurs indicateurs de pair et se donner un bon signal, même si la bougie n’est pas fermée. D’autres, comme pour attendre jusqu’à la clôture de la bougie.

D’après mon expérience, j’ai constaté qu’il est préférable d’attendre jusqu’à une bougie se ferme avant d’entrer. J’ai été dans beaucoup de situations où je serai au milieu d’une bougie et tous mes indicateurs coïncident, pour constater que par l’étroite de la bougie, le commerce a totalement renversé sur moi!

Tout est vraiment juste une question de style de négociation. Certaines personnes sont plus agressifs que d’autres et vous finirez par découvrir ce type de trader que vous êtes.

Pour les sorties, vous avez un peu d’options différentes. Une solution est de traîner votre arrêt, ce qui signifie que si les mouvements de prix en votre faveur par les termes «montant X ‘, vous déplacez votre stop par« montant de X’.

Une autre façon de sortir est d’avoir un objectif fixé, et la sortie lorsque le prix atteint cette cible. Comment vous calculez votre cible est à vous. Certaines personnes choisissent de soutien et les niveaux de résistance que de leurs objectifs. D’autres choisissent d’aller juste pour le même montant de pips sur tous les métiers. Cependant, vous décidez de calculer votre cible, assurez-vous juste vous en tenir à elle. Jamais sortie anticipée peu importe ce qui arrive. Stick de votre système! Après tout, on l’a développée!

Une façon de plus, vous pouvez sortir est d’avoir un ensemble de critères qui, lorsqu’ils sont atteints, signal que vous pour sortir. Par exemple, vous pourriez en faire une règle que, si vos indicateurs inverse pour arriver à un certain niveau, vous auriez alors à la sortie du commerce.

ÉTAPE 6: ÉCRIVEZ VOS RÈGLES DU SYSTÈME ET SUIVEZ-LE!

C’est l’étape la plus importante de la création de votre système commercial. Vous écrivez vos règles DOIT système commercial vers le bas et l’a toujours suivi. La discipline est l’une des caractéristiques les plus importantes qu’un trader doit donc avoir, donc il faut toujours penser à coller sur votre système! N système ne sera jamais travailler pour vous si vous ne les respectez pas les règles, alors n’oubliez pas d’être discipliné. Ah oui, ai-je mentionné que vous devriez toujours coller à vos règles?

Comment faire pour tester votre système

Le moyen le plus rapide pour tester votre système est de trouver un logiciel de cartographie, où vous pouvez revenir en arrière dans le temps et déplacer le graphique en avant une bougie à la fois. Lorsque vous déplacez votre graphique en avant une bougie à la fois, vous pouvez suivre votre système de négociation règles et prendre vos métiers en conséquence. Enregistrez votre historique des trades, et d’être honnête avec vous-même! Enregistrez vos victoires, défaites, moyenne de gagner, et la perte moyenne. Si vous êtes satisfait de vos résultats, vous pouvez passer à l’étape suivante du test: Transactions en direct sur un compte démo.

Commerce votre nouveau système en direct sur un compte de démonstration pendant au moins deux mois. Cela vous donnera une idée de comment vous pouvez échanger votre système lorsque le marché est en mouvement. Croyez-moi, c’est une négociation très différent vivre que lorsque vous êtes Backtesting .

Après deux mois de négociation en direct sur un compte de démonstration, vous verrez si votre système peut vraiment de réaffirmer sa position sur le marché. Si vous obtenez toujours de bons résultats, alors vous pouvez choisir d’échanger votre système en direct sur un compte réel. A ce point, vous devriez vous sentir très à l’aise avec votre système et à l’aise métiers prenant sans hésitation. A ce stade, vous vous êtes rendu!