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12.3 – Résumé …

3 – Résumé …

  • Vous devez décider ce que le calendrier exact est pour VOUS.
  • Une fois que vous avez trouvé votre calendrier préféré, allez jusqu’au cadre supérieur suivant le temps. Là vous prendre une décision stratégique pour aller de longue ou de courte basée sur l’orientation de la tendance.Ensuite, vous revenez à votre moment préféré cadre à prendre des décisions tactiques de votre lieu d’entrée et de sortie (arrêt Place et objectif de bénéfice).
  • En ajoutant la dimension du temps à votre analyse vous donne un avantage sur les traders autre vision de tunnel qui seul le commerce de rabais sur un seul calendrier.
  • Prenez l’habitude de regarder les délais de multiples lorsqu’ils commercent.
  • Choisir un ensemble de calendriers que vous allez regarder, et seulement se concentrer sur les échéances. Choisissez trois échéances: 1 h, 4 h, tous les jours, 5 min, 15min, 1h, et ainsi de suite. Et n’utiliser que les calendriers. Renseignez-vous le pouvez au sujet de comment le marché fonctionne, pendant ces délais.
  • Ne regardez pas des délais trop nombreux, vous allez être surchargés avec trop d’informations et de votre cerveau va exploser.
  • S’en tenir à deux ou trois cadres de temps, pas plus que cela est excessif.
  • Nous ne le répéterons jamais assez: avoir une vue d’oiseau. Utilisation de calendriers multiples résout les contradictions entre les indicateurs et les échéances. Toujours commencer votre analyse du marché en prenant du recul des marchés et en regardant les choses en grand.
  • Utilisez un graphique à long terme pour trouver la tendance, puis revenir plus proches du marché pour prendre des décisions sur les entrées et les sorties.