Plus500

12.1 – Time Frame Breakdowns

1 – Time Frame Breakdowns

Lequel est le meilleur?

Cela dépend de votre personnalité!

Permettez-moi de vous donner une ventilation des trois à vous aider à choisir :

TIME FRAME
DESCRIPTION
AVANTAGES
INCONVÉNIENTS
À LONG TERME
À long terme seront généralement les traders se réfèrent à des cartes journalières et hebdomadaires. Les cartes hebdomadaires établira la perspective à plus long terme et aider à placer les entrées à court terme quotidien. Des métiers, généralement de quelques semaines à plusieurs mois, voire des années. Vous n’avez pas à surveiller les marchés intrajournaliersLes trades sont moins nombreuses, moins de payer des spreads Des fluctuations importantes qui nécessitent des arrêts de grandesHabituellement 1 ou 2 métiers bonne année pour la patience est nécessaireBigger compte nécessaire de rouler plus balançoires terme

Frequent mois perdre

À COURT TERME
À court terme, les opérateurs utilisent des cadres chaque heure et à tenir des métiers pour plusieurs heures à une semaine. Plus d’opportunités pour les métiersMoins de chance de perdre des moisMoins de dépendance sur un ou deux métiers par an pour faire de l’argent Les coûts de trade seront plus élevés (se propage plus à payer)Nuit du risque devient un facteur
INTRADAY
Intraday traders utilisent des cartes minuscules, tels que 1 minute ou 5 minutes.Trades intraday sont détenus et est sorti par la fermeture des marchés. Beaucoup de débouchés commerciauxMoins de chance de perdre des moisPas de risque du jour au lendemain Les coûts de trade seront beaucoup plus élevés (se propage plus à payer)Mentalement plus difficile en raison de la fréquence des échangesLes bénéfices sont limités par avoir besoin de sortir à la fin de la journée.

Vous devez décider quel est le calendrier exact est pour VOUS.

Vous devez également considérer la quantité de capital que vous avez au commerce. Le raccourcissement des délais vous permet de faire un meilleur usage de la marge et ont serré les pertes d’arrêt. Agrandir délais nécessite un compte plus grand, alors vous pouvez gérer les fluctuations du marché sans faire face à un appel de marge.

Lorsque vous décidez enfin sur votre cadre de temps préféré, c’est quand le plaisir commence.C’est le moment où vous commencez à regarder des calendriers multiples pour vous aider à analyser le marché.