Plus500

11.4 – Résumé sur les points pivots

4 – Résumé sur les points pivots

  • Pivot points sont une technique utilisée par les traders professionnels et les responsables de marché pour déterminer les points d’entrée et de sortie pour la journée de négociation fondée sur l’activité de négociation de la journée précédente. Il est préférable d’utiliser cette technique après avoir déterminé l’orientation de la tendance.
  • Pivots peuvent être extrêmement utiles dans le Forex depuis de nombreuses paires de devises fluctuent généralement entre ces niveaux.
  • Gamme-bondissent les opérateurs devront entrer un ordre d’achat près des niveaux les instruments de soutien et d’un ordre de vente lorsque le couple se rapproche de résistance.
  • Points de pivot permettent également aux traders en petits groupes pour identifier les niveaux clés qui doivent être rompu pour un déménagement pour être considérée comme une évasion de bonne foi.
  • La simplicité de points de pivot est décidément un outil utile pour les ajouter à votre boîte à outils de négociation. Il vous permet de voir les zones possibles qui sont susceptibles de provoquer le mouvement des prix. Vous deviendrez plus en synchronisation des mouvements du marché et prendre de meilleures décisions commerciales.
  • Apprenez à utiliser les points d’articulation avec d’autres outils d’analyse technique schémas chandelier tels, MACD crossover, le déplacement crossovers moyenne, Stochastics surachat / survente niveaux. Plus grande est la confirmation, plus vos chances de succès!